Ce châle est un modèle original de Louise Robert conçu lors d’un magnifique voyage au Mexique, à Riviera Maya sur le site Xcaret. La richesse historique de ce site issu de la civilisation Maya fut une source d’inspiration pour ce modèle. Le châle Xcaret résulte d’une conception géométrique bordée de motifs aux courbes naturelles qui rappelle la flore et la végétationPlus ➡

knitting design shawl

Tricotez votre version unique du Châle Imprévisible avec de la laine, des aiguilles à tricoter et deux dés à jouer! Comment ça marche? Lancez simplement les dés: l’un d’eux indique la laine à utiliser et l’autre vous dicte le motif à tricoter ♥ Le Jeu du Châle à tricoter vous est offert dans une boîte cadeau chez Les Laines Biscotte qui contient: 6 x 50Plus ➡

knitting design shawl

J’ai eu beaucoup de plaisir à tricoter ce châle parce que j’y ai intégré une couleur semi-unie, une couleur Autorayante et une couleur Marmicelle de Les Laines Biscotte. Vous ne trouverez certainement ce modèle ennuyant à tricoter!! En plus il se tricote vite en laine DK. Vous trouverez le modèle sur le site Les Laines Biscotte TAILLE (APRÈS BLOCAGE) : Largeur =Plus ➡

Ce châle est un modèle original créé pour Les Laines Biscotte qui se tricote en trois pièces : sa base est composée de deux triangles sertis d’un losange. Les deux triangles se rejoignent en une seule pièce au moment de tricoter le losange. C’est en me remémorant mes études en Histoire de l’art que le nom de Triptyque m’est venu en tête.Plus ➡

shawl pattern exponentiel Exponentiel (4)

Patron original de Louise Robert pour Les Laines Biscotte: “Lorsque j’ai créé ce modèle, j’ai pensé à un châle enveloppant à la manière d’une couverture moelleuse et confortable. La laine Sirius était tout indiquée pour ce projet de par sa douceur et son look rustique! En plus des instructions suivantes, vous trouverez à la dernière page un tableau des instructionsPlus ➡

This shawl pattern was designed by Louise Robert during a wonderful trip to Mexico, Riviera Maya nearby the archaeological site Xcaret. The rich history of this site from the Mayan civilization was a source of inspiration for this model ♥ The Xcaret shawl has a geometrical shape bordered with a lace pattern showing natural curves inspired by the flora and vegetationPlus ➡

knitting design shawl

Each Unpredictable Shawl is unique! To knit this shawl, you will need yarn, knitting needles and two dice. How does it work? Simply roll the dice: one of them tells you which skein to use and the other shows the knitting pattern to follow ♥ The Biscotte’s Shawl Knitting Game comes in a gift box on Biscotte Yarns that contains: 6 x 50 gramsPlus ➡

knitting design shawl

I had fun with the Byzantin shawl, playing with one self-striping, one speckled and one semi-solid color. Faster to knit with DK weight yarn, you won’t get bored with this project! Find the pattern on Biscotte Yarns website. SIZE AFTER BLOCKING : Width = 193 cm (76’’) Height = 61 cm (24’’)  You will need the following:  DK Pure hand-dyed yarn SELF-STRIPING (1Plus ➡

This shawl is an original design created for Biscotte Yarns, worked in three pieces: its base is composed of two triangles crowned with a diamond. Both triangles are worked separately and are assembled together when knitting the third part. While working on this shawl, I remembered a specific project from my studies in art history and this is how thePlus ➡

Original pattern by Louise Robert for Biscotte Yarns : “When I designed this crescent shawl, I wanted to create of a wraparound shawl that would be worn just as a comforting blanket. The softness of Sirius yarn and its rustic look were exactly what I needed to achieve this project! In addition to the instructions below, you will find aPlus ➡